One night for life

De : Arizona Brooks
Publié chez First Flight éditions 

Résumé 

Tout ce qui se passe à Santorin, reste à Santorin … ou pas !

Déréios est un homme d'affaires autoritaire dont l’avenir semble tout tracé ... enfin, jusqu'à ce que ses yeux percutent le regard de Néréide.

La jeune femme, au quotidien bien rempli, est poussée à prendre quelques jours de vacances et c'est sur l'île de ses ancêtres qu'elle choisit de partir se ressourcer.

En embarquant sur son vol pour Santorin, elle était loin d’imaginer que son futur allait être remis en question et que plus rien ne serait comme avant.

Entre péripéties à répétition, sable chaud, eau turquoise et building new-yorkais, c’est toute son existence qui va être chamboulée.

Une histoire née d’un coup de foudre peut-elle s’épanouir malgré les secrets ?

Mon avis

Je remercie chaleureusement les éditions First Flight pour l'envoi.
J'ai eu une merveilleuse surprise avec cette lecture.
L'autrice m'a littéralement embarquée dans cette histoire. 
J'ai vraiment eu un coup de foudre tout comme Déréios et Néréide. 
Néréide vit pour son boulot et se permet des vacances après de longues années sans en prendre pour s'envoler vers Santorin. C'est une femme de caractère qui accepte ce qui est bon à prendre.
Déréios , homme d'affaires de renommée est tout simplement parfait. J'ai vraiment eu un coup de foudre pour ce personnage. Il est brillant, déterminé à arriver à ses fins surtout lorsqu'il est amoureux. 
J'ai adoré la manière dont il traite Néréide.
Touchant et attrayant.
Je peux vous dire qu'il y a de la romance, oui, sans aucun doute. L'autrice nous l'a bien transmise juste comme il faut.
Des retournements de situation que je n'ai absolument pas vu venir. Je me suis surprise à parler à haute voix, pour vous dire ...
Je vois recommande  cette lecture sans hésitation tellement elle est addictive.

N'hésitez pas à venir me voir si vous êtes intéressé ou si vous l'avez lu.

Belle journée 😊

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1