Save us

De : Line Gagliano
Service presse numérique publié aux éditions Addictives.


Résumé
Elle a peur de l’engagement. Ça tombe bien, elle n’est là que pour un mois !
Perdue au milieu de la forêt canadienne, Madison se retrouve dans une auberge remplie de bikers et tenue par un patron très troublant.
Jude est charmant dans le genre sauvage et insaisissable, mais il est hors de question que Madison tombe dans le panneau.
Elle est venue jusqu’ici pour travailler, pas pour succomber à une quelconque tentation !
Sa vie à Seattle l’attend, et ce n’est pas un barman, aussi séducteur soit-il, qui va tout remettre en question… Mais va-t-elle réussir à résister ? Finalement, goûter n’engage à rien, non ?

Mon avis
Je viens de terminer le roman de l'auteure et je peux vous dire que c'est encore un carton plein. Oui , c'est le troisième que je lis d'elle.
J'ai adoré le déroulement de cette histoire du début à la fin. 
La plume de Line est toujours aussi addictive et tellement bien construite. 
Elle m'aura fait passer par beaucoup d'émotions ( j'ai même versé des larmes,si si) 
Une superbe histoire ou l'on retrouve Maddie et Jude. 
Deux personnes si différentes mais qui s'attirent malgré les passés sombres gorgés de secrets et d'incompréhensions.
Des secrets que l'on connaîtra et qui expliqueront beaucoup de choses. 
Les thèmes aussi abordés sont vraiment décrits avec beaucoup de délicatesse (notamment un)  et c'est très important. 
Je remercie infiniment l'auteure pour l'envoi de son roman tellement beau. 
Une histoire d'amour avec tellement de hauts et de bas que je vous recommande fortement. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.