Ceux qui restent

De : Lydia Brasington
Service presse numérique

Résumé

Elle vient d'emménager à Clementine Lake, Lily ne veut qu'une chose : oublier l'horrible meurtre de sa sœur. Jacob y est né, et il ne souhaite qu'une chose : s'en échapper.

Clementine n'est pas une ville comme les autres ; ceux qui y demeurent finissent par disparaître, voire pire, mourir. Lorsque Lily se lie d'amitié avec des jeunes de son âge, elle est loin de se douter des horreurs qui l'attendent. Venue pour se reconstruire, elle se retrouve rapidement confrontée à son horrible passé. Cependant, lorsque son chemin croise celui de Jacob, jeune homme séduisant, ses ambitions volent en éclats.

Quels sont les secrets de cette petite ville ? Et Lily saura-t-elle démêler le vrai du faux?
Embarquez dans une romance sombre, entrelacée de mystères et de secrets, où les rêves se transforment en cauchemars. Plongez dans l'inconnu de cette petite ville, où l'amour interdit se mêle à des forces obscures. Découvrez si Lily peut percer le voile des mystères de Clementine Lake et échapper à son destin funeste.

Mon avis

Lily vient vivre à Clémentine Lake suite au décès de sa sœur, accompagnée de ses parents.
Elle se retrouve dans une nouvelle ville, nouvelle école et donc de nouveaux camarades de classe dont Jacob.
L'écriture de Lydia est toujours de qualité.
Elle nous à offert une histoire incroyable.
Un thriller romance mais sans nom !
Je n'ai rien vu venir...
Sombre.
Je ne m'attendais pas non plus au "rapprochement" entre Lily et Jacob.
Efficace.
J'ai adoré toute la mise en scène qui se présente dès le départ. On a été envahi dans une histoire complètement dingue!
Addictive.
J'ai adoré les personnages, ils sont tellement différents mais aussi proches dans leurs passés.
Coïncidence.
J'aime toujours autant la plume.
Une de mes autrices préférées qui ne me déçoit jamais. 
Une histoire dont je n'oublierai pas de sitôt.
Avis court mais soyez sûrs que je ne veux pas vous Spoiler car ...
Vous n'êtes pas prêts.
Merci beaucoup Lydia pour cette merveille!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1