Malgré tout

De: Caroline Garcia
Service presse numérique
Publié chez Erato Éditions

Résumé

« Jamais personne ne m’a déstabilisée comme il vient de le faire, et pourtant je n’ai qu’une seule envie, c’est que cette sensation ne s’arrête pas. »

Quand Beth, jeune étudiante en Lettres, se fait renverser par un homme à moto, elle ne s’attend pas à tomber instantanément sous le charme de ce dernier. Et elle s’attend encore moins à ce qu’il soit son nouveau professeur à l'université...

Alors que leur attirance l’un pour l’autre est flagrante, ils vont devoir faire un choix difficile : être raisonnables, ou mettre leur carrière en danger pour vivre ce qui pourrait être sans nul doute leur plus belle histoire d’amour ?


Mon avis

Alerte coup de cœur !
Oui, je l'affirme c'était une lecture palpitante. 
J'aime tellement la plume de l'autrice. 
Elle m'a vraiment ensorcelée.
L'histoire de Paul et Beth m'a fait fondre mon petit cœur. 
Paul est , pour moi, l'homme parfait. Il est attentionné, délicat et beau à tomber parterre (Beth le confirme aussi). 
Beth, est pleine d'assurance et avec envie de croquer la vie depuis sa rencontre avec Paul. Elle a aussi beaucoup d'empathie car malgré le mal qu'elle a subit dans le passé, elle fait passer la plupart du temps le bien être des autres avant le sien. 
Elle a la chance d'avoir une Marta dans sa vie. J'adore ce personnage :) 
Le talent de l'autrice qui nous donne aussi du suspense , c'est un combo parfait!
L'écriture est fluide, captivante mais surtout addictive. 
J'ai tout aimé donc oui , vous ne devez pas passer à côté de cette pépite. 
Merci beaucoup aux éditions Erato pour leur confiance. 
N'hésitez pas à venir me voir si vous l'avez lu ou si ça vous intéresse :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1