Ta brûlure, ma rédemption

De : Marie C. Lim
First flight éditions
Service presse numérique

Résumé
Elle est ivre de vengeance.
Il lui voue une haine féroce.
Lacérée par la douleur qui régit sa vie depuis que sa meilleure amie a été assassinée sous ses yeux, Elyana n’a de cesse de chasser ses meurtriers. Devenue une machine à tuer, la jeune femme est prête à tous les sacrifices pour faire payer les monstres qui hantent ses nuits, un par un et jusqu'au dernier.

Après avoir suivi durant des mois la criminelle qui a plongé sa famille dans l'enfer du deuil, Bastian estime qu'il est temps d'assouvir sa soif de justice. Pourtant, les choses se compliquent lorsque Elyana White devient bien plus qu’une cible à abattre : elle est une obsession, son obsession. Cette évidence imprévisible oblige d'ailleurs l'Écossais à tout remettre en question.

Tout, y compris les vérités qui recèlent de sombres secrets.

Au cœur d'un danger inopiné, les deux âmes brisées s'attirent et se rejettent, puis se consument dans le cataclysme d'un désir dévastateur, prémices d'un sentiment qui se pourrait salvateur.

Si le chemin de l'amour est pavé de sang, c'est que le carmin est l'étendard de la rédemption.

Mon avis

Je termine cette lecture sur un méga coup de cœur.
Cette histoire entre Elyana et Bastian m'a complètement retourné le cerveau.
Il faut savoir que la haine que Bastian voue à Elyana est énorme. D'ailleurs, son envie de vengeance est insatiable.
Mais la soif d'Elyana ne serait-elle pas plus grande ?
Tout m'a plu dans cette histoire.
Autant la plume que les personnages sans oublier le récit.
J'ai vraiment eu mal au cœur avec le triste parcours vécut par Elyana. 
Des passages assez poignants sont aussi mis en avant.
Nous retrouvons deux personnages meurtris qui malgré la rancœur, le destin veut en décider autrement.
Un "ennemies to lovers' tellement bien écrit avec sa dose d'intrigue.
La plume de l'autrice est addictive, je suis restée accrochée du début à la fin.
Merci à First flight éditions pour son service presse.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1