Broken Life - Esmeray & Kilian

De: Moonlight SxM
Service presse papier
403 pages

Résumé 

Esmeray avait tous ce que ce n’importe qui désire en ce bas monde ;
un avenir plus que radieux et empli d’amour s’offrait à elle.
Mais en une seule nuit, elle a tout perdu… l’amour… la joie… et l’espoir…
Tout lui a été arraché et elle était persuadé que jusqu’à ce qu’elle n’arrive plus à se battre pour survivre, la noirceur et la tristesse règnerait sur sa vie et sur son être brisée…
Jusqu’à ce qu’il apparaisse dans sa vie et se donne pour mission de la sauver de tous…
Même d’elle-même….
~
Malgré une enfance sans amour, ni sécurité et en dépit de choix peu recommandable ;
Kilian a fini par réussir à se construire une vie qui le rend fier chaque jour.
Malgré cette sensation de manque qu’il ressent quotidiennement…
Cependant, il n’aurait jamais pensé que cette envie cachée de trouver l’amour le mènerait sur le chemin d’une femme brisée, qui va autant faire battre son cœur, qu’elle va éveiller des souvenirs douloureux…

Mon avis

Je lis le second volet de la série "Broken Life" basé sur Esmeray et Kilian.
Ce tome m'a énormément plu. 
Il est beaucoup plus mûr, écrit avec de fortes thématiques, mais retranscrit avec les bons mots. 
Une véritable découverte de deux êtres qui ont vécu des atrocités dans le passé.
J'ai adoré le personnage de Esmeray, elle a eu beaucoup de mal à aller de l'avant après avoir vécu un drame. Elle se dévoile peu à peu même si on ressent qu'elle souffre encore. Elle veut essayer de l'avant mais c'est sans compter sur l'aide de Killian, qui va arriver au bon moment dans sa vie. J'avais de temps en temps envie de m'énerver contre l'héroïne car elle baissait facilement les bras quand elle devait se montrer forte comme par exemple en démontrant des sentiments. Ou faire face à des peurs.
Killian quant à lui est vraiment mon personnage préféré, c'est un homme fort, déterminé, passionné,...
Il va ouvrir les yeux de Esmeray mais surtout l'aider à s'en sortir. Il ne lâchera rien et ce sera une des plus grandes qualités pour moi. Les horreurs qu'il a vécues dans sa jeunesse, seront ces alliés tout au long de cette histoire.
J'ai été ravi de retrouver les personnages du premier tome tel que Isaac, Jahyana , Adrian.
On peut le lire indépendamment du premier mais c'est toujours bien de connaître la vie des personnages du tome antérieur.
Je remercie infiniment l'auteur pour sa confiance. 
Je vous recommande de lire cette histoire au plus vite car elle est absolument génial. De plus la plume de l'auteure est addictive, je n'ai pas vu les pages défilés.

Encore merci pour cet excellent moment de lecture pour cet excellent moment de lecture. 
N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé ou si vous l'avez déjà lu.

A bientôt 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1