Au secours je suis dans un film de Noël !

De : Julie-Anne Bastard
Chez " J'ai lu"
Service presse numérique
320 pages

Résumé

Zoé aime l'esprit de Noël plus que tout : boules à neige, guirlandes lumineuses, sapin trapu, téléfilms... Plus il y en a, mieux c'est ! Et cette année, elle en a sacrément besoin. Ses parents sont partis en croisière sans elle et son petit ami a mis leur couple sur pause. Cependant, elle ne s'attendait pas à se retrouver - littéralement - de l'autre côté de l'écran. Prenez un bûcheron aussi bourru que sexy, une petite fille qui tient plus du lutin espiègle que d'une enfant, un sosie du vieux bonhomme en rouge. Saupoudrez le tout de magie. Voilà le parfait scénario de Noël. Parfait ? Enfin, presque...

Mon avis

Je termine cette dernière lecture de Noël cette année et je dois dire que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette histoire.
Pour moi ce que vit Zoé c'est clairement le rêve que toute fan de romance de Noël rêve de vivre. Oui, le père veuf, une petite fille attachante, une famille et amis adorables. Et surtout être dans une ville que l'on a pas envie de quitter. 
C'est ce que l'on voit à la télé mais cela vaut le détour. 
L'autrice m'a vraiment envoûtée par sa plume si addictive. 
Je n'ai pas vu les pages défiler. 
Une romance de Noël qui fait du bien même si certains diront que c'est toujours la même chose , je leur répondrai que pas ici. Dans cette histoire on est bien transporté, on vit avec les personnages.
Je remercie infiniment l'autrice pour cette magnifique découverte. 
N'hésitez pas à le lire, il est incroyable.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1