Noël, ma famille et lui!

De: Justine Pottier
Publié chez : éditions Caméléon 
Service presse numérique 

Résumé

Elle est la poisse incarnée et j'aime la rendre folle. Si seulement, elle était libre... Il est imbuvable et pourtant, son "sourire fossette" me fait vibrer. Si seulement, c'était possible... Mais à Noël, entourée de ma famille, tout peut arriver ! Entre mensonges, quiproquos et maladresses, réussiront-ils à le célébrer ?

Mon avis

C'est encore une belle réussite de cette autrice que j'adore ! 
Tout ce qu'elle écrit vous surprend.

Une magnifique romance de Noël dans laquelle on est bien.

Joana est "miss catastrophe". Si elle doit glisser au sol ou se prendre une porte dans la figure, c'est à elle que ça arrivera. 
Elle va passer les fêtes de fin d'année avec sa famille après quelques années d'absence...
D'un autre côté, nous avons Benjamin qu'elle déteste par dessus tout... 

Mais qu'est ce que j'ai ri avec ces personnages. 
Les réparties de Joana et de Benjamin m'ont épaté. 
La famille de Joana est géniale. J'ai adoré Jonathan et Vince. 
Les situations dans lesquelles Joana se retrouve ne sont pas les plus agréables par moment, mais c'est une histoire sublime que je vous recommande si vous aimez Noël et rire. Oui, bien sûr c'est une romance mais je ne  devais pas le re-préciser ? Si? 
Je suis vraiment curieuse d'avoir vos avis si vous l'avez lu ou s'il vous tente.
N'hésitez pas à venir m'en parler. 
Bravo Justine pour cette merveilleuse histoire !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1