Le recueil interdit

Écrits par plusieurs auteures Caméléon.
Publié aux éditions Caméléon.

Résumé


Mon avis

Je remercie les éditions Caméléon pour l'envoi de ce service presse.

On plonge dans un recueil de nouvelles de nos contes auxquels nous avons été habitué enfant. 

Une revisite réussie pour moi. 

Je tiens à préciser que ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains car la violence de certains contes peut heurter la sensibilité.

Les contes revisités dont j'ai un petit coup de cœur sont :
* Ce rêve bleu
* Charlotte et le loup
* La fille aux cheveux pas si longs

Mais les autres étaient tout aussi bien.

Je vous le recommande car c'est vraiment une lecture qui vous marque. 

L'écriture des auteures Caméléon comme toujours ne vous decevra pas.

Je reviens tout doucement après un moment difficile mais ce recueil a pu me sortir pendant un moment de mon monde.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1