La femme de ménage - Tome 1

De : Freida McFadden
416 pages
City éditions

Résumé
Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l'école et prépare les repas avant d'aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée. L'occasion de repartir de zéro. Mais, sous des dehors respectables, sa patronne se montre de plus en plus instable et toxique. Et puis il y a aussi cette rumeur dérangeante qui court dans le quartier : madame Winchester aurait tenté de noyer sa fille il y a quelques années. Heureusement, le gentil et séduisant monsieur Winchester est là pour rendre la situation supportable. Mais le danger se tapit parfois sous des apparences trompeuses. Et lorsque Millie découvre que la porte de sa chambre mansardée ne ferme que de l'extérieur, il est peut-être déjà trop tard...

Avis

 À force de voir les avis circuler sur les réseaux, je me suis lancée à mon tour à la découverte de ce livre.
Qu'elle ne fut pas ma surprise de comprendre l'engouement de ce roman.
Je me suis accrochée du début à la fin et je n'ai pas vu les pages défiler.
C'est vraiment une histoire intrafamiliale qui nous tient en haleine du début à la fin. Ce retournement de situation que l'autrice nous envoie en plein dans la figure est génial.
C'est un thriller psychologique qui vous prend vraiment dès le début.
Je me suis creusée la tête  à essayer de comprendre ce qu'il allait se passer et finalement je me suis fait avoir en beauté.

Je ne peux que vous recommander cette lecture car même si on n'est pas fan de thriller ou de policier, ce roman vaut vraiment la peine d'être lu.
Je n'ai qu'une envie c'est de me plonger dans le second livre de cette autrice qui s'intitule"les secrets de la femme de ménage" qui vient d'ailleurs de sortir récemment.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1

Les 7 reliques - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 - Le réveil d'Entropia

Cher Père Noël ... J'arrive !