Fly Little Sparrow

De : Lily Lefébure
Chez First flight éditions 

Résumé

Est-il possible de laisser le passé derrière soi, alors qu’on a été blessé si profondément dans sa chair et son âme ? L’amour est-il suffisant quand les monstres rôdent et crient vengeance ? C’est le défi que va devoir relever Mia, vingt ans, après deux longues années durant lesquelles elle s’est isolée du monde. Accompagnée de Harley, sa meilleure amie, elle s’apprête à faire un grand pas en avant en intégrant l’université. Si le fait de partager un appartement avec Sawyer, le frère de Harley, la rassure, ce qu’elle ressent en sa présence la trouble. De son côté, le basketteur est immédiatement attiré par la fragile Mia, mais sera-t-il assez patient pour apprivoiser la jeune fille? Lui qui s’était juré de ne plus se lancer dans une relation sérieuse, qui ne croit pas en l’amour, comment pourrait-il être digne de sa confiance ?

Mon avis

J'ai la chance d'avoir découvert la plume de l'autrice grâce à la maison d'édition "First flight". Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par cette incroyable histoire. 
J'ai vraiment aimé cette lecture. 
Une plume addictive , je n'ai pas su m'arrêter tellement le récit m'a pris toute mon attention. 

J'aime beaucoup la manière dont l'autrice nous a introduit certains thèmes. 
Car l'histoire de Mia m'a bouleversée.
Par sa personnalité, on découvre une jeune femme forte, qui sait surmonter les épreuves.
On y retrouve énormément de bienveillance.
Sawyer est vraiment incroyable. J'ai apprécié ce personnage par sa gentillesse et la responsabilité qu'il entreprend envers Mia vis à vis de sa sœur, Harley.

Une romance tellement bien écrite que je vous recommande à 100%.

Merci beaucoup pour ce service presse. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1