Tempo

De : Nathalie Sulivane
Service presse

Résumé

Lui, c’est Lewis M., chanteur à succès et star montante de sa décennie.
Elle, ne rêve que de danse depuis sa jeunesse. Coline rafle tous les prix, toutes catégories confondues.
Elle est la douceur incarnée, il est brut de décoffrage.
Pourquoi ont-ils été séparés quelques années auparavant ?
Il était certain qu’elle danserait pour lui, elle pensait ne jamais le revoir.
Et pourtant…
Quand deux êtres que la vie n’a pas épargnés se retrouvent, quelle promesse leur offrira l’avenir ?

Mon avis

J'ai vraiment passé un excellent moment avec cette lecture super addictive. 
L'auteure a encore su taper dans le mille avec une magnifique histoire autour de la danse.

Un amour de jeunesse qui refait surface en faisant revenir certains points forts émotionnels bons comme mauvais.

Lewis et Coline se sont séparés il a quelques années. Ils ont vécus chacun de leur côté avec des moments difficiles et n'en sont pas ressortis indemnes.
J'ai énormément apprécié la manière dont les deux personnages se sont retrouvés, même si cela s'est avéré compliqué au départ. 

Oui, car c'est pour le boulot qu'ils se sont retrouvés. 
Le goût pour la danse et la musique vont les mener à devoir se mettre à travailler ensemble.

Renouer le contact...

Andy est le meilleur ami que l'on puisse rêver d'avoir; toujours là et à l'écoute. On ne peut rêver mieux ❤️

J'ai adoré le cadre dans le monde de la danse et de la musique. 
Petite pensée pour films que je regardais ado... en boucle 😜

Oui, de la romance et de la danse , je valide tout de suite. 

Malgré les douleurs du passé que l'on peut ressentir, la danse est une magnifique échappatoire , même si elle peut être provisoire, c'est déjà cela de gagné.

Merci beaucoup pour cette magnifique histoire que je valide a 200%

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1