Dans le cœur de Charlie

Écrit par Hamber Zaz
Aux éditions Caméléon
262 pages

Résumé

À la suite d’une terrible épreuve, Charlie quitte la France pour un nouveau départ en Norvège, accompagnée de ses deux meilleures amies.

Son quotidien bien rodé se voit bousculé le jour où Will pousse les portes de son salon de tatouage.

Entre secrets, passion et souvenirs douloureux, les décisions sont difficiles à prendre et l’avenir incertain.

Will trouvera-t-il sa place dans le cœur de Charlie ?


Mon avis

Je dois dire que mon petit cœur a souffert mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette magnifique histoire d'ennemies to lovers.

Une rencontre qui va réveiller un passé douleureux pour Charlie mais aussi le rendre moins amer.

Une histoire de reconversion tellement bien écrite. Il y a bien entendu un thème principal mais je ne compte pas spoiler.
Par après, d'autres thèmes feront, bien sur, leur apparition mais pour savoir lesquels ... il faut lire cette histoire !

J'ai aimé la manière dont Will et Charlie se sont rapprochés. 
L'arrière plan de ce petit "conte de fée" je m'y suis un peu attendue mais pas le second... Je pense que les lectrices/lecteurs savent de quoi je parle mais aussi l'auteure :) 
N'ayez pas peur de lire et n'ayez pas d'appréhension car il est génial.

Les autres personnages que je n'ai pas cités,ont aussi une place importante. Les caractères de Zoé et Romie bien différents mais top! 
Des amies en or , je dirais !

Vous avez une plume addictive, touchante avec une héroïne qui dit les choses avec franc. Cette histoire est écrite avec les deux points de vues, celui de Charlie et de Will.

Je vous laisse découvrir cette histoire aussi touchante que passionnante.

Merci à l'auteure et aux éditions Caméléon.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1