Ashenfield academy - Tome 1

De : Lydia Brasington

Résumé

À Asparraad, les créatures nocturnes vivent parmi les humains, leurs relations houleuses régies par le Pacte.

Eira est une anomalie, enfermée dans le Sanatorium d’Asenfield depuis l’enfance, promise à une existence de torture et de souffrance. Son monde change lorsqu’elle est achetée par l’Académie et forcée de rejoindre les rangs des alumis surnaturels.

Avec l’aide de Ren, son professeur, un vampire aussi dangereux que séduisant, elle doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs avant qu’ils ne la consomment. La jeune femme traumatisée doit affronter son passé occulté et s’efforcer de révéler sa vraie nature.

Au risque d’y laisser la vie.

Ashenfield Academy est une romantasy moderne saupoudrée d’une touche de dark romance et de mystère. Le premier tome de cette saga ouvre les portes d’un monde dominé par la peur et la haine.

Découvrez sans plus tarder les secrets de l’Académy, une fantasy moderne aussi sombre que séduisante. Embarquez dans un monde de fae, vampire et magie.

Mon avis

Encore une réussite pour cette autrice, qui je pense, se place facilement dans mon top 5 des meilleurs auteurs.
Avec Ashenfield Academy, l'autrice nous a encore emporté.
L'histoire d'Eira a été une énigme pour moi depuis le début. Cette jeune fille enfermée depuis sa plus tendre enfance sans explication envoie du lourd quant à la suite de l'histoire.
Professeur Knight (Rien) qui l'a sort de sanatorium pour qu'elle soit scolarisée à l'Ashenfield Academy , marque aussi bien le démarrage de cette histoire.
J'avoue aussi que j'ai énormément apprécié la manière dont Ren et Eira se rapprochaient. Malgré l'envie d'étrangler Ren à un moment 😂 J'ai apprécié ce personnage, sans aucun doute. Vampire , beau et protecteur ... Top!
J'ai ressenti de la tristesse, et même aussi de la colère pour ce qu'a subi Eira étant  enfant.
Elle est une anomalie à la recherche de son passé.
J'ai carrément craqué pour cette histoire. 
L'écriture, comme toujours, est magnifique. Nous avons le point de vue de des deux personnages principaux. On est plongé dans un monde complètement différent du nôtre et qui nous tiens en haleine depuis le début. 
La plume fluide m'a fait dévorer ce livre en 2 jours. 
Les événements qui s'enchaînent sont irréalistes et je ne les ai pas vu venir. Du coup, c'est un grand bravo.
Je vous recommande ce livre sans aucune hésitation. C'est une autrice géniale qu'il lire. 
Merci Lydia :) 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1