Rescue 66

De : Elisabeth Jouvin
Publié aux éditions Caméléon.
Service presse numérique

Résumé
Ambulancière, Hailey doit tout quitter si elle veut rester en vie. Elle s'imagine avoir découvert son paradis à Hawaï, mais c'est sans compter sur son collègue, Drew, un homme froid et blessant qui n'apprécie pas de la voir intégrer le centre de secours. Très vite, elle devra composer entre passé et avenir, mais surtout avec monsieur grincheux. Parviendront-ils à trouver un terrain d'entente ?

Mon avis

Je remercie l'équipe des éditions Caméléon pour leur confiance renouvelée.

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Hailey et Drew. 

Une histoire qui a du mordant car on est clairement sur du ennemies to lovers.

Malgré cela, nos personnages sont deux êtres qui ont beaucoup perdu dans leurs vies respectives.
Hailey vient à Hawaï pour changer de vie et quitter les personnes qu'elle chéri tant.
Drew à un fameux caractère de "cochon" mais on va vite le comprendre au fur et à mesure que l'on avance dans notre histoire. 

Une histoire assez forte car on suit de prêt les ambulanciers et on se doute bien qu'au premier abord, ce n'est pas toujours une partie de plaisir. 

Beaucoup d'émotions , et avec certaines refoulées, vont permettre à nos personnages de se trouver. 

Les thématiques que j'ai retrouvées ne sont pas joyeuses , bien au contraire.
J'en ai eu des larmes de tristesse mélangées à de la colère. 

Je dis bravo à l'auteure parce que sur ce coup là, elle a vraiment mis en valeur un métier qui n'est pas facile au quotidien et avec la romance que l'on va retrouver, c'est une pure merveille. 

Merci pour cette découverte.
Et vous, qu'attendez vous pour le lire si ce n'est déjà pas fait ? 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1