Nous interdire d'aimer - đť•‹đť• đť•žđť•– 2

De : Justine Pottier
Publié aux éditions Caméléon

Attention tome 2 - risque de spoil.

Résumé

8 mois...

8 mois sans lui...

8 mois et une nouvelle famille...

Ariana doit se battre et affronter son passĂ©, mais que lui rĂ©serve l’avenir ?

***

8 mois...

8 mois où tout a basculé...

8 mois Ă  combler 6 ans perdus...

Ezra devra multiplier ses efforts afin de recouvrer cette mĂ©moire qui lui fait tant dĂ©faut. Lorsque son regard croise celui de l’inconnue de l’hĂ´pital, des sensations Ă©tranges le submergent.

***

Mais Ă  force de jouer avec les fils du destin, ne perdront-ils pas tout ?

Entre secrets et rĂ©vĂ©lations, auront-ils enfin le droit de s’aimer ?

Mon avis
Encore une fois, cette histoire m'a bouleversée.
Oui, bouleversée, vous avez bien compris.
L'auteure m'a encore prise de court et c'est encore avec beaucoup de brio qu'elle m'a fait passer par énormément d'émotions.
On dĂ©couvre finalement comment les choses vont Ă©voluer entre Ariana et Ezra. 
J'ai autant ris, pleurer et aimer cette histoire qui m'a vraiment touchée en plein cœur depuis le premier tome.
Une Ă©criture tellement addictive que mĂŞme si cette histoire aurait fait 800 pages, je l'aurais tout autant dĂ©vorĂ©e. 
J'ai eu le souffle coupé à plusieurs reprises. Aussi envie de crier quand je ne comprenais pas certaines réactions des personnages ; comme si je les connaissais personnellement.
Je me suis tellement investie en lisant cette histoire que j'ai rĂ©ellement l'impression que toute la bande fait partie de ma vie. 
C'est bizarre , mais c'est comme ça. 
Et ça fait encore plus mal de les quitter (snif).
Je vous recommande cette histoire. C'est une duologie que vous ne devez pas rater. 
Les thèmes abordĂ©s ne sont pas des plus agrĂ©ables mais ils ont Ă©tĂ© très bien traitĂ©s par l'auteure. 
Je suis triste de les quitter mais heureuse de les avoir rencontrĂ©. 
Maintenant, c'est Ă  vous de les rencontrer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.