Dalieko - Le protocole Nikonov - Livre 4.

De: Luc Fisher
Publié chez " Le livre et la plume"

Résumé 
Le colonel Nikonov lutte contre la dépression, Marina veut assurer l’avenir de son fils et Boris commence sa carrière de chimiste. Ces Russes ordinaires, animés de bonnes intentions, sont inexorablement conduits à commettre le pire.

Ils sont au cœur du système en vigueur en Russie pouréliminer les traîtres et les terroristes. Le président a onné des instructions pour améliorer le protocole de liquidation et nos protagonistes vont être entraînés dans un engrenage infernal.

Cette aventure vous plongera dans un monde étrange et effrayant, celui des services secrets russes. Ne jugez pas trop vite nos héros, mais demandez-vous honnêtement ce que vous auriez fait à leur place en tant que citoyen russe !

Mon avis
Je remercie chaleureusement les éditions Le livre et la plume pour l'envoi.
J'ai passé un agréable moment avec ce livre.
J'avais un peu peur au début de ma lecture car je ne connaissais pas tout ce qui se rapproche des services secrets russes malgré que l'on entende beaucoup. 
C'est sacrément réussi !
On rencontre divers personnages assez différents les uns des autres. 
Marina, le colonel Nikonov, Roman, Cyril,... 
Ont tous joué un rôle dans cette histoire ( il y en a d'autres bien sûr mais que je ne vous dévoilerai pas)
C'est insensé le monde dans lequel on vit. 
Avec ce livre, on découvre que l'on est pas à l'abri. Que vos moindres faits et gestes sont examinés. 
Les modes utilisés par les Russes pour espionner, tuer, camouflée,... m'ont littéralement bluffée.
Je ferai d'ailleurs plus attention autour de moi. 
L'écriture assez fluide est juste parfaite avec les mots qu'il faut.
Je vous recommande cette histoire à 100%.
Merci beaucoup pour votre confiance. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.