Broken Life #1

De : SxM Moonlight
Service presse papier

Résumé 
Jahyana s’est battue toute sa vie pour fuir sa famille et l’héritage sombre qu'ils voulaient lui imposer.
Jusqu’au jour où elle a fini par perdre ce qui comptait le plus à ses yeux…
Elle était prête à abandonner, mais une vieille promesse l'a poussé à se battre pour continuer à vivre…
Malgré que son être se soit brisée... la poussant à rejeter tous ce qui pourraient toucher à son cœur...

Jusqu’à ce qu’il débarque dans sa vie...

Après huit années de combat, Isaac finit par refouler sa terre de naissance.
Et alors qu’il pensait que ses plus gros problèmes seraient de surmonter les traumatismes qui l'ont suivis jusqu'ici et de se trouver un boulot.
Il fait la rencontre d’une femme aussi colorée, que mystérieuse…

Qui va le rendre aussi fou qu’elle l’intriguera…

Mon avis

J'ai eu de nouveau la chance de lire la nouvelle histoire de l'auteure dont j'avais eu la chance de déjà lire auparavant. 
En effet, j'avais eu l'honneur de lire la trilogie de la princesse de l'enfer que j'ai adoré !
Ici, on se retrouve avec une héroïne qui a du caractère et de la détermination.
Elle a fait face à un grand malheur et revient plus déterminée que jamais pour reprendre sa vie en main. 
On y retrouve Isaac, jeune homme qui revient après avoir déserté sa ville natale quelques années, qui va se retrouver dans la vie de Jahyana. C'est une lutte intérieure pour chacun d'eux car leurs passés ont été assez douloureux.
L'auteure a su nous maintenir en haleine du début à la fin. C'est une histoire complètement dingue où on est confronté à beaucoup d'obstacles.
Un livre pour lequel j'ai craqué complètement. On a une écriture addictive, fluide et même beaucoup plus mûre. 
C'est remarquable la manière dont cette histoire nous est présentée. 
Les thèmes abordés ne sont pas simples et c'est avec énormément de tact que cela à été écrit.
Je suis passée par une flopée d'émotion notamment celle de vouloir de temps en temps donner une bonne claque à l'héroïne. Bien évidemment, je me suis abstenue... Je ne voudrais pas avoir des problèmes avec elle :D
Évidemment, ce n'est pas une histoire d'amour assez simple que Jahyana va connaître avec Isaac mais je vous recommande cette histoire à 1000%.
Encore merci à SxM Moonlight pour ta confiance.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.