Au cœur de nos âmes

De : Jane Yam
Service presse numérique chez Caméléon éditions.

Résumé
Thomas voit son existence partir à vau-l'eau à la suite d'un accident qu'il aurait pu éviter. Comment croire qu'un renouveau est possible après cela ? Gabriel croque la vie à pleines dents, se foutant complètement de l'opinion des autres. Mais son comportement à haut risque finira par lui jouer des tours ! Ils comprendront que le destin est le roi et qu'ils ne sont que ses sujets. Chacun d'eux devra avancer sur un chemin inconnu, loin d'imaginer ce que l'avenir leur réserve. Auront-ils la sagesse de saisir leur chance ? Au coeur de leurs âmes, trouveront-ils la vérité ?

Mon avis
J'ai la chance de lire pour la troisième fois cette auteure et je suis toujours autant sous le charme de ses écrits.
On est de nouveau pris dans une histoire d'amour assez complexe et compliquée.
Deux personnes qui ont connu une mauvaise période dans leur vie.
J'ai adoré comment l'auteure a su aborder des thématiques assez difficiles.
On a une écriture fluide, addictive et délicate.
Les personnages de Thomas et Gabriel m'ont énormément plu malgré des réticences avec ce dernier au début. 
Cette reconstruction apportée et tellement soutenue par la famille et amis nous fait penser à que nous ne sommes jamais seuls.
Cette communauté tellement bienveillante que l'on peut retrouver dand les pires moments. C'est un beau message à faire passer.
J'ai adoré cette histoire et ses personnages. Je remercie chaleureusement la maison d'édition pour sa confiance. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.