Les 7 reliques - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 - Le rĂ©veil d'Entropia

De : Joffrey Lebourg 
Des auteurs des livres - MĂ©dia livres

Résumé
CordĂ©lia n’avait rien demandĂ© Ă  personne. Elle tentait simplement de survivre aprĂšs le dĂ©cĂšs de ses parents. Mais un messager divin lui annonce que le responsable est un prince-dĂ©mon, banni il y a des millĂ©naires et qui prĂ©pare son grand retour Ă  l’aide d’humains fĂ©lons : Entropia. Elle seule peut le contrecarrer, en rassemblant les sept Reliques divines dispersĂ©es sur les continents d’Alkymia. Heureusement, elle pourra compter sur l’aide de magiciennes venues d’un autre monde pour l’Ă©pauler. Entre manigances des humains et sĂ©ides du dĂ©mon, parviendra-t-elle Ă  mener sa quĂȘte Ă  bien??

Mon avis
J'ai fait une jolie découverte avec histoire.
Nous avons CordĂ©lia qui sera aidĂ©e de deux ĂȘtres avec des pouvoirs pour arriver Ă  la fin de sa premiĂšre quĂȘte. 
Elle doit rassembler 7 reliques au total pour sauver le monde des tĂ©nĂšbres. 
C'est une super histoire que nous avons, j'ai passĂ© un agrĂ©able moment et je n'ai pas vu les pages dĂ©filer. 
L'Ă©criture de l'auteur est assez fluide et addictive. On a la chance de pouvoir se retrouver dans les pages grĂące Ă  des descriptions assez dĂ©taillĂ©es mais aussi nous retrouvons en fin de chapitre , un QR code pour scanner et dĂ©couvrir encore plus sur les personnages. 
Les cartes que l'on retrouve au dĂ©but du livre sont assez importantes au fil du pĂ©riple de nos amies. 
On sait dans quelle direction on va et c'est positif. 
J'ai passé un excellent moment en compagnie de nos héroïnes.
Une belle réussite pour ce Fantasy.
Merci Ă  Media livres pour leur confiance.
N'hĂ©sitez pas Ă  vous y plonger. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.