Aujourd'hui je danse enfin avec la vie!

De : Manuela Rossell
Service presse - Terre Happy Zzzen Éditions.

Résumé
Comment se libérer de nos croyances limitantes, avoir confiance en soi, et en finir avec le stress, l’anxiété et l’angoisse.

Ce livre, je l’ai écrit suite à une période de vie particulièrement douloureuse : stress post-traumatique, angoisses, anxiété généralisée, crises de panique jusqu’à la phobie d’impulsion. Je pensais que cette fois-ci, je ne me relèverais pas. Mais à ce moment-là, je n’avais pas conscience de la force de vie qui m’habitait. Aujourd’hui, je reprends mon pouvoir. Je m’autorise, de plus en plus, à être qui je suis.

Nous avons le droit d’être qui nous sommes, sans culpabilité, sans honte. Nous avons le droit d’être imparfait(e), vulnérable, et d’exprimer nos émotions. Crise d’angoisse, anxiété, burn-out, dépression, peu importe la période de vie que vous avez vécue ou que vous vivez. Comme dirait mon ami et mentor, François Lemay, nous ne sommes pas brisés, tout change tout le temps.

Et si ces phases étaient parfaites pour nous libérer et nous apprendre à danser avec la vie ? Si j’ai pu le faire, vous le pouvez aussi. Dans ce livre, je vous transmets toutes mes connaissances, mon expérience et de nombreux exercices pour vous aider à maîtriser ces enseignements.

J’ai à cœur de vous donner le maximum pour vous aider à vous libérer de vos croyances limitantes, de vos peurs, vos angoisses, de ces pensées anxiogènes qui sabotent qui vous êtes profondément. Je veux vous aider à créer la vie que vous souhaitez vraiment, celle qui fait briller vos yeux.

Mon avis

Je remercie l'autrice pour l'envoi de son livre. 
J'ai vraiment été touchée par ses écrits. 
Je me suis retrouvée dans la plupart des situations écrites dans ce livre. 
J'en ai eu les larmes aux yeux car ce livre m'a donné l'impression qu'il a été écrit pour moi. Au point qu'il me représente énormément.
J'ai pu , grâce aux outils donnés par Manuela, me sentir libre et surtout j'ai compris qu'il faut lâcher prise.

On est dans une société qui demande beaucoup de notre personne surtout lorsqu'on est parent, avec un boulot qui prend énormément de notre temps. 

Le livre de Manuela , je vous le conseille fortement.
Il va vous aider à comprendre qui vous êtes et surtout reconnaître ce dont vous avez besoin. 
Il va vous permettre de vous retrouver et de croire en vous. 
Un livre qui à atterri dans mes mains quand j'en avais le plus besoin.
Pour nous aider à mieux comprendre qui nous sommes , on y retrouve dès la fin des chapitres, un espace où l'on peut y mettre des notes ainsi qu'un pack de ressources que l'on peut retrouver sur youtube. Ce lien nous permet de pouvoir faire des exercices de relaxation mais surtout de médiation.

Je vous recommande de plonger sans hésitation.
A moi , il m'a redonné la confiance en moi et dès que ça ne va pas, je me replonge dedans.
Merci beaucoup Manuela, tu m'as libérée. ♥️

Commentaires

  1. Merci énormément pour cette belle chronique 🥰 je vous souhaite le meilleur 💖💖💖

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.