Royal Romance

De : Jessica Guarnaccia
Chez Butterfly éditions

Résumé

Une princesse en plein scandale.⠀
Un voleur fascinant.⠀
Un défi irrésistible...⠀
Camille Laura Mary Rose Davenport, princesse héritière de Zénobia, n’a qu’une seule façon d’obtenir la couronne qui lui revient de droit : prouver qu’elle la mérite plus que son ex-mari, un salopard infidèle.⠀
Son problème ? Le peuple la déteste.⠀
Son seul espoir ? Chris Sullivan, un voleur aussi charmant que sexy, qui finit sur le mauvais balcon, le sien, et conclut un pacte inattendu avec elle...⠀
Il est là pour voler le joyau de la couronne, ce qu'elle ignore. Elle veut redorer son image, ce qu'il a parfaitement compris.⠀
La Princesse est convaincue que grâce à leur deal, il peut la transformer en une reine aimée et respectée, sans se douter qu’elle pactise avec le Diable.⠀
Seulement, les princesses ne doivent pas tomber amoureuses des voleurs...⠀

Mon avis

Un voleur et une princesse...
Quand j'ai lu le résumé, j'ai tout de suite eu envie de le lire.
L'histoire est très belle comme on peut s'y attendre entre un voleur et une princesse. L'écriture est fluide, attachante, tendre en même temps. 
Malgré leurs passés et présents respectifs, ils connaissent chacun un vide en eux. Un manque de quelque chose.
Ce sont deux personnages qui malgré le fait soit de rangs différents ont bien plus de points communs qu'on ne le pense.
Camille, la princesse froide et fatale mais au grand cœur qui doit suivre l'étiquette demandée. 
Chris Sullivan d'un autre côté. Drageur et roi des voleurs.
Je me suis fortement attachée à ces deux personnages. Ils sont aussi forts têtus tous les deux et j'adore ça. Ça donne plus de hauts et bas à cette histoire.
Un grand merci aux Butterfly éditions pour leur confiance. 
C'est vraiment une lecture que je vous recommande.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1