Chrysalide de mon cœur

Chrysalide de mon cœur
De : Mag Fanpayra
Publié chez First Flight Éditions.
228p - numérique.

Résumé

Nellyne a toujours cru au prince charmant et aux grandes histoires d’amour. Alors quand Rick, l’homme de sa vie la quitte, son monde s’écroule.

Trahie, abandonnée et complètement anéantie, elle enfouit sa douleur dans les méandres de son cœur. Les seules émotions qu’elle s’autorise à ressentir sont celles qu’elle vit par procuration en regardant en boucle des films romantiques.

Anesthésiée par les sentiments artificiels, elle plonge peu à peu dans la mélancolie jusqu’à commettre l’impensable. Une aide inattendue lui permettra de donner une deuxième chance à son destin. En s’éloignant de son passé, Nellyne deviendra une autre, plus forte, plus déterminée que jamais à être heureuse. Mais lorsque d’un simple regard, elle sera happée dans un tourbillon de doutes, parviendra-t-elle à faire les bons choix?

Car tout le monde le sait, les belles histoires se lisent, mais ne se vivent pas !

Et si, depuis tout ce temps, elle passait à côté du bonheur qu’elle touchait pourtant, du bout des doigts?

Mon avis 

Une lecture super agréable.
J'ai été conquise par cette belle histoire vécue avec Nellyne et Deurch.
Deux personnes qui ont été blessées par leur passé.
Une histoire d'amour mais aussi de reconstruction. Il faut pouvoir pardonner et refaire confiance en faisant abstraction du passé. C'était vraiment super beau. 
J'ai vraiment apprécié la plume de l'autrice. 
Super fluide, le décompte des pages se fait assez rapidement tellement que l'on est plongé dans l'histoire. 
Je vous recommande cette belle romance semée d'embûches mais qui, je suis sûre, vous plaira.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.