Rock'n Shadow

 De: Elle Séveno
Publié aux éditions cyplog - service presse numérique - partenariat - 311 pages.

Résumé  
Vous connaissez les films qui racontent les aventures d’un super héros charismatique et de son coéquipier trop cool ? Bah, ce coéquipier c’est moi, Dylan ! Et le super héros, c’est Blake, le mec le plus beau et le plus sympa du monde, que je n’ai pas le droit de regarder !
Pourquoi ? Parce qu’il est mon tuteur, qu'on a dix ans d’écart, que je suis lycéenne et lui chef d’entreprise, que des dizaines de nanas canons se pavanent devant lui. Et moi… je me balade en baskets et en jean. OK, je suis du genre hyper rapide et hyper douée à l’escalade, mais pour séduire un mec – ce mec –, ce n’est pas bien efficace.
Je devrais me faire une raison. Le super héros est inaccessible ! Il ne me verra jamais autrement que comme une petite sœur… Mais il se passe quoi lorsque le héros est en mauvaise posture, et que seule sa coéquipière peut encore le sauver ? Peut-être qu’à ce moment-là, je deviendrai autre chose à ses yeux…

Mon avis
Je remercie infiniment les éditions cyplog pour l'envoi de ce beau bébé. 

Un coup de foudre livresque ! 
Oui, je suis tombée sous le charme de cette belle histoire.

Blake m'a conquise avec sa personnalité forte , ses valeurs, son amitié et surtout le Respect qu'il a envers Dylan. C'est un rôle de tuteur qu'il a tenu au sens du terme car c'est autre chose qui se tramait dans le fond de sa petite tête ...
Héroïque mais non impulsif, il prend le temps de réfléchir avant d'agir.

Notre petite Dylan nous a bien étonnée par sa vivacité et sa soif d'apprendre.
Elle est le contraire de Blake et donc impulsive. Mais c'est un amour inconditionnel qu'elle voue à celui-ci, depuis qu'elle est en âge d'aimer un garçon. Car elle aussi a du mal a concevoir Blake comme tuteur mais plutôt homme.

Ensemble,ils sont vraiment forts.
Ils forment une sacrée équipe tous les deux mais c'est sans s'attendre aux pièges qui vont se former ...

Il a des sujets abordés qu'il ne faut pas prendre à la légère.
On prend un réel plaisir à suivre leurs aventures qu'on a du mal à le lâcher et surtout on est mal de les quitter à la fin.

C'est une magnifique histoire que je vous recommande fortement si vous aimez les histoires d'amour et de justiciers :)

Merci beaucoup !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1