King's Crow - Turn the Page - tome 2

De : Petit Corbeau 
Version numérique - Partenariat: Editions explicites.


Résumé - (Attention tome 2 !!)

Adepte de plans en tout genre, Seth ne déroge pas à la règle en cette soirée festive de Saint-Sylvestre.

Bien décidé à mettre son année merdique derrière lui, le leader de King's Crow a préparé quelques petites surprises pour célébrer, non pas cette fête qu'il exècre par-dessus tout, mais plutôt ses trois mois de passion ardente avec Mia. Hélas... Jalousies, règlements de comptes et quiproquos seront au rendez-vous pour malmener ce couple en apparence très soudé.

Seth devra redoubler d’ingéniosité afin de reconquérir sa tigresse adorée… Jusqu’où est-il prêt à aller ? Et Mia, pardonnera-t-elle les réactions excessives de son homme ?Ce second tome se déguste comme un cocktail aux saveurs très variées : un soupçon de drama, un zeste de feel good, une bonne dose de romance… le tout arrosé de l’humour pimenté de Petit Corbeau.


Mon avis 


Nous nous retrouvons pour le second tome de cette histoire incroyable que celle de Seth King et de toute sa bande. 
L'auteure à encore mis le paquet sur cette histoire.
Cette fois-ci, les faits commencent la nuit du réveillon ; seulement c'est à partir de là que les choses vont se gâter … 

Seth qui a son caractère bien à lui et qui ne pense pas la plupart du temps avec son cerveau mais avec "l'organe du Sud" comme j'ai tendance à dire, va bien nous surprendre ici. 
Il va nous faire découvrir plus de facettes de sa personne. 
Et nous découvrirons qu'il n'est pas celui que l'on pense.
Il a du cœur et ne va pas se cacher pour le démontrer quand ça se corse. 
Je le trouve plus mûr malgré que " Seth King" restera cette personnalité publique avec autant d'audace et sans peur de rien.
Les rapports avec Mia, vont cependant s'intensifier. 

Mia , va se dévoiler un peu plus.  Je l'a préfère aussi dans ce second tome.
Ce tome-ci , est pour moi, plus mûr et beaucoup plus intense. 
J'ai vraiment aimé comment cette histoire se termine malgré un début quelque peu chaotique ...

On va rencontrer de nouveaux personnages qui seront aussi assez attendrissants.
L'auteure nous a vraiment concocté un super second tome et il ne faut surtout pas oublier l'humour assez pimenté de l'auteure que j'adore.
Nous voyagerons aussi et je peux vous garantir qu'il faudra attacher votre ceinture car le décollage va être inoubliable ... 
Mais je n'en dirais pas plus. Je vous laisse découvrir cette superbe plume de Petit Corbeau. 
Merci aux Editions Explicites pour leur confiance :) 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1