Astral 2 - Le porteur de lumière

De : V.S Nobius   
Auto-édité via Librinova - service presse Papier.
468 pages

Résumé 

Voici la suite des aventures d'Odysseus et de son groupe après les évènements d'Atlantis. Trahison, mystères, combats et bien d'autres épreuves les attendent dans ce nouveau voyage.

Ils vont devoir aller bien au-delà d’EoA, là où vices et violence côtoient beauté et force intérieure. Leur âme sera durement éprouvée et ils découvriront le vrai sens du mot Volonté.

Survivront-ils aux dangers du royaume de l’ombre, où Dragons, Vampyrs, enchanteresses et autres créatures fantastiques s’affrontent constamment pour exister ?

Ce deuxième volet vous emportera encore plus loin dans le monde de l’après-vie, au fil d’un voyage surprenant, merveilleux et parfois terrifiant.

Mon avis 

Et nous revoila pour le tome 2 de Astral !!!
Merci V.S Nobius pour l'envoi. 

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai eu le plaisir de lire le premier tome il y a quelques mois à un moment de ma vie qui a été douloureux. 
Ce premier tome  m'aura permis de m'évader et de penser à autre chose.

J'ai eu le privilège de pouvoir recevoir ce second tome et je suis tout aussi époustouflée !

Je dois reconnaitre que les aventures d' Ody et de ses compagnons m'auront manqués.
Dans ce tome , nos amis sont à la recherche d'Odysseus qui a disparu après la bataille au Totem contre Neptunus.

Les personnages rencontrés auparavant sont toujours là et avec une seule détermination : retrouver Ody coute que coute.

Nous ferons la rencontre de vampyrs mais aussi de dragons tels que Circé. 
C'est d'ailleurs un personnage que j'ai fort apprécié et un personnage clé.

L'histoire a vraiment très bien été travaillée. Il y a un énorme travail de recherche. 
Que ce soit de la mythologie ou au niveau spatial. 
Nous aurons des passages assez détaillés, qui ne seront pas du tout de trop car ce sont des informations assez précieuses.

La plume , que je trouve toujours aussi talentueuse, est super fluide et hyper bien construite.
Super addictive , on ne voit pas les pages défiler.

Je l'ai trouvé tout simplement parfait. 
C'est vraiment un auteur que j'adore et ce deuxième tome ne fait que confirmer mes dires.

La valeur de l'amitié que tous ces personnages ont entre eux et ce dévouement me font fondre. 
Ils sont prêts à se battre et peu importe les épreuves et c'est ça qui est beau.
Vraiment défendre leur but jusqu'au bout.

La fin nous laisse bien prévoir qu'il y a un tome 3. 
Et du coup, je l'attends avec impatience !

Encore un énorme merci pour la confiance et merci de nous faire voyager dans cet univers si particulier dont on ne peut se passer.

Merci V.S. Nobius :)

Ma note : 9.5 / 10.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1