La prophétie de la comète (l'Ascension-livre 1 - partie 1)

DE: William Ward
FORMAT : numérique 

RÉSUMÉ

À la disparition des Avatar, il y a de cela dix mille ans, les Thorderwyn ravagèrent le monde dans une guerre fratricide sans précédent. Alors que la défaite semblait inéluctable, survint l’aide providentielle des Béorlingas. Ces hommes mystérieux, dotés de visions et de dons extraordinaires, scellèrent une alliance singulière afin d’emprisonner les elfes Noirs dans la Vallée Perdue pour les neutraliser à jamais.

De cette époque lointaine, il ne reste que des légendes pour les habitants du royaume d’Avalann. Le jeune Darius, fils d’un roi assassiné, hésite à prendre les rênes de la succession. Mais déjà, la paix fragile, acquise vingt ans plus tôt, est menacée. Tous attendent dans l’ombre un faux pas du prince. Une fois couronné, il devra mener une guerre sans pitié contre des forces méconnues et redoutables.

Or le destin a déjà œuvré, Darius est né le jour où la Comète a brisé le silence des cieux et ceci est loin d’être le fruit du hasard…

MON AVIS

Je remercie l'auteur pour sa confiance et l'envoi de son livre. 
Au début j'avais peur de me perdre avec le vocabulaire employé et pour finir cela  s'est tellement bien passé.
J'ai commencé ma lecture en ayant peur de me perdre.
Alors que pas du tout, au contraire, je ne me suis pas perdue,...
Je dois même dire que j'ai vraiment été époustouflée parce que j'ai lu. 

Les aventures de Dariusz pour reconquérir sa couronne sont semés d'obstacles et surtout de missions. Tout ceci afin de prouver qu'il est digne d'être roi. 
Il veut vraiment montrer à son peuple qu'il peut lui faire confiance,...

L'auteur a vraiment une plume fluide, une super qualité niveau vocabulaire.
Je n'ai vraiment eu aucun mal à me projeter tout au long du livre et c'est ça qui est super.
Cette lecture a vraiment été addictive. L'auteur a insisté sur certains détails importants. 
Les personnages sont attachants et très différents les uns des autres. 

J'ai terminé sur un coup de cœur ! 
Merci beaucoup à l'auteur. 
On me souffle dans l'oreille que le tome 2 se prépare. 
Si vous cherchez une super histoire de fantasy avec de la magie et de l'action , ce livre est ce qu'il vous faut !

Ma note 9,5 /10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1