Expatried Love * Tome 1

Fanely Scott
343 Pages 
Version numérique 

Auto -édition 

Résumé

Trentenaire affirmée et écrivain renommé, Sixtine n’a qu’un seul objectif dans la vie : travailler encore et toujours plus.
L’amour ? Une perte de temps.
Elle laisse volontiers sa place aux autres.

Alors quand elle débarque à Los Angeles pour réaliser son rêve américain, elle est plus déterminée que jamais.
Mais le destin n’a pas dit son dernier mot en plaçant sur son chemin un homme qui pourrait bien chambouler tous ses principes…

Sixtine parviendra-t-elle enfin à lâcher prise ?


Mon Avis

Je remercie l'auteure pour l'envoi de son livre en SP.
 
Sixtine, écrivaine française, débarque à Los Angeles car son livre va être adapté sur grand écran. C'est donc au pays de l'oncle Sam que va se développer notre histoire.
Ne pensant constamment qu'au boulot et à ce que son projet se passe bien , elle va quand même finir par se lier d'amitié avec Max qu'elle aura rencontré via son amie Riley , maquilleuse au studio de cinéma. Bien évidemment , l'amitié va se développer en une histoire d'amour assez spéciale je dirais 
Max est un homme qui a des secrets et au fur et à mesure que l'on s'avance dans l'histoire on se questionne de plus en plus. Cela sera assez frustrant mais c'est assez bien détourné par l'auteure car on s'imagine avoir toutes nos réponses dans le tome 2.

Des personnages super attachants, surtout Sixtine, sa sensibilité me touche énormément.
Max, me donnera souvent envie de lui tordre le cou malgré qu'il possède un bon fond.
Un garçon qui est prêt à tout 
Nous y retrouvons aussi des personnages dont on voudra connaitre plus mais qui seront dans le même "cercle" de secrets de Max …

Une histoire assez bien construite et ficelée, une plume super fluide d'où on ne voit pas les pages défiler. 
Une qualité d'écriture et lecture addictive.

Je viens de passer un merveilleux séjour à Los Angeles. L'auteure nous a remarquablement bien décrits les lieux pour que l'on puisse se projeter assez facilement sur place.

J'espère retrouver ces personnages au plus vite car cette romance m'a vraiment émue.

Ma note : 9 / 10.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1