"Astral" (1-Le totem)

 

Auteur :V.S Nobius

Nombre de pages : 424 pages
Format : Broché

Auto-édition


Résumé



Une histoire d’amour à travers les dimensions, un géant accroc à la margouse et au franc parler dévastateur, une Amazone sexy et au mauvais caractère, une Elphée espiègle et émotive, un maître des arts martiaux, un apprenti Chaman, un héros (un vrai !) avec une belle barbe, une discipline légendaire, des Atlantes orgueilleux et très blonds, des Génies à l’égo écrasant, des Dragons, des Anges, des Aanunakis, des Daemons, des Reptiliens, un monde fantastique à travers les étoiles, un décor pastel et nébuleux, un peu de magie, un peu d’humour, une nouvelle mythologie et un voyage épique à travers les origines de notre univers, voilà la vie après la mort selon Astral.


Mes impressions
Je tiens à remercier l'auteur pour son roman. 
Il a été une magnifique révélation à un moment critique pour moi. 
Je lui demande encore de m'excuser pour le retard de son SP mais la douleur de la perte d'un être cher même assez brusquement, m'a empéchée de me consacrer à ma passion ... La lecture.

L'histoire dans laquelle on se retrouve plongé est la vie après la mort . Il n'y a pas de néant mais plutôt une renaissance pour les habitants de Providence.

On y découvre le parcours d'Odysseus qui "revient" après sa vie sur terre. C'est alors qu'il est de retour parmi les siens qu'il reçoit une mission ...

C'est un roman que j'ai profondément apprécié et qui m'a fait replonger dans la lecture.

Les personnages sont assez attachants , voire remarquablement drôles pour certains :) avec de fameux traits de caractère.

La chronologie est parfaite et cela nous permet de comprendre le "passé" décrit.

On voyage à travers l'Astral en passant par la Terre,... Une magnifique découverte.

C'est un ensemble de valeurs telles l'Amitié, l'Amour mais aussi la Sagesse.

Je recommande assez vivement ce roman , encore plus si vous passez par une épreuve assez difficile de la vie, le deuil.

Encore merci pour votre bol d'air frais, cher Vincent S. Nobius

Sincérement, 

Vanessa




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.