Ma vie rêvée



Marion Laurent 
Version numérique
257 pages


Résumé
Faire de ses rêves une réalité.
Sa vie est nulle, Laura en est plus que convaincue. Elle décide alors de changer d'air et de partir faire le voyage de ses rêves.
Sans amie, sans personnes, elle a envie d'être seule pour profiter de Porto Rico.
Ses plans vont être contrariés par la rencontre de Marc, un bel étranger, qui décide de lui servir de guide touristique.
Cet homme gentil, charmant, attentionné, lui fait alors vivre des nuits chaudes et sensuelles, qu'elle n'est pas prête d'oublier.
Mais cette relation pourrait s'avérer un peu trop parfaite...
Mon avis 
J'ai toujours appréhendé le moment d'aller dormir. Savoir si je vais rêver ou pas. De qui? De quoi? 
Ou alors tout simplement ne pas rêver ?
Parfois, on rêve sans le savoir en ayant même comme une impression de déjà vu ...
Et si parfois on prenait nos rêves pour une réalité?
L'auteur à pourtant bien su nous emporter dans une histoire incroyable. 
On s'attache à notre héroïne , Laura, qui va connaitre une passion avec Marc, un homme ont elle a toujours rêvé mais jamais rencontré jusqu’à aujourd’hui lors de vacances en solo qu'elle s'est offerte.
Ils vont vivre des moments profonds et sincères.
Une escapade qui va continuer et va emporter Laura dans un tourbillon d'amour inéspéré.
Une histoire dont on a envie de connaitre la suite au fur et a mesure des pages.
Indécollable.
J'ai vraiment peur de "spoiler" ,voila pourquoi je n'approfondis pas.
Vous comprendrez pourquoi :)
Pour connaitre l'histoire et surtout la fin, je ne peux que vous conseiller cette pépite qui est officiellement un coup de cœur.
Merci infiniment à l'auteure pour sa confiance.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.