Nano Mutants - Total Heroes (Tome 2)

Total Heroes: Les nano-mutants - Tome 2 par Ténor




Titre : Nano Mutants - Total Heroes (tome 2)
Auteur : Arthur Tenor
Editions du Rocher
131 pages (Format Physique)

Résumé 

L'imprudent mais sympathique Victor Chambor a ouvert la boîte de Pandore et les nano-mutés, ennemis ou amis, pullulent désormais dangereusement.
Au risque de transformer leur collège en zone de guerre et la ville en réplique miniature de Gotham City !
Accompagné du très maladroit Super-Benjamin Kleber et de la belle Super-Kira, le jeune garçon va tenter de circonscrire les menaces qui se multiplient.
Pourront-ils compter sur l'aide de Zeus, entité cybernétique extraterrestre loufoque, à l'origine de cette multiplication de nanomutants ?
Et le trio de bras cassés parviendra-t-il à se muer en Total Heroes ?
Rien n'est moins sûr...

Mon avis

Je viens de finir ce tome 2 avec une belle appréciation.

En effet , on suit un trio d'amis qui sort de l'ordinaire avec de supers pouvoirs accompagnés de Zeus (extraterrestre avec humour , faut le souligner).

L'histoire est super bien décrite.
Elle se déroule essentiellement dans l’école de Victor, Benjamin et Kira mais aussi dans la base secrète d'ou tout à commencé... Ils devront combattre Jim Klotz et ses deux acolytes ,eux aussi Nano Mutans mais méchants....

Un livre de jeunesse qui fait vraiment plaisir à lire.

Trois amis , aux caractères différents mais super attachants. Ils ont un vrai sens de l'amitié et c'est une valeur importante que l'on retrouve dans cet ouvrage.

Les dialogues entre les personnages sont drôles et c'est très agréable.
Le vocabulaire employé n'est pas difficile et on se sent bien.

Le livre n'est pas long , certes, je l'ai lu d'une traite. 
On est tellement bien plongé dans l'univers des "super-héros" que l'on se rend compte seulement qu'on arrive à la fin au chapitre " Epilogue".

Je n'ai pas eu l'occasion de lire le tome 1 mais cela ne m'a pas gênée. On est informé dès le départ du contexte.

Je remercie Babelio et les éditions du Rocher pour cet envoi et leur confiance.

Ma note : 9 / 10.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1