Souvenirs introuvables - Tome 1

Titre: Souvenirs Introuvables - Tome 1
Auteur : Laura Wilhelm
N°pages : 133
Couverture de Souvenirs Introuvables Tome 1 par LAURA WILHELMFormat : numérique

Résumé:

Jade est une brillante étudiante en journalisme, elle a 25 ans et ne veut aucun homme dans sa vie. Sauf que … elle ne se souvient de rien !
Totalement amnésique suite à un accident de parapente qui aurait pu la tuer, elle décide de réintégrer son ancienne vie. Elle va découvrir des facettes d’elle-même qu’elle va détester et fera tout pour retrouver ses souvenirs.
À ses risques et périls…

Mon avis:

Un tout grand merci à Laura Wilhelm pour sa confiance.
Deuxième ouvrage que je lis avec deux univers totalement différents mais alors là, j'adore.

Ma lecture a été d'une traite tellement j'ai été captivée par cette histoire.
Jade, a la recherche de sa mémoire perdue, des amis en qui elle ne devrait pas avoir confiance,...
Ne pas savoir à qui se fier...
Des sujets que j'adore.
J'ai vraiment ressenti l'intrigue du début à la fin du récit.

Les lieux étaient tellement bien décris que je n'ai pas eu de mal à m'imaginer dedans.
Ma chronique est peut etre courte mais je peux vous assurer que j'ai vraiment eu un coup de coeur.
Je viens d'avoir un second coup de coeur et j'attends de lire avec impatience le tome 2.

Merci.

Ma note : 10/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1