Au rythme de nos cœurs
De : Alexine
Publié aux éditions First flight.
Service presse numérique.
Résumé
Après avoir vécu l’enfer, Amélie change d’identité en devenant Sophie, jeune étudiante et serveuse à mi-temps. Un nouveau départ s’offre à elle, cependant, la peur qu’on la retrouve l’empêche d’avancer et des cauchemars la hantent.
Et comme si ça ne suffisait pas, tous les matins elle croise un homme aussi arrogant qu’intrigant qui semble vouloir mettre ses nerfs à rude épreuve… Aymeric, c’est le boss sexy, mais un brin râleur qui se consacre entièrement à son travail. Un évènement inattendu va venir bousculer son quotidien, mettant en péril sa vie si bien rangée.
Deux êtres brisés peuvent-ils se reconstruire lorsque le destin s’amuse avec leurs blessures et leurs secrets ?
Les cœurs de ces âmes perdues peuvent-ils battre au même rythme ?
Mon avis
Hello, aujourd'hui je reviens pour vous parler d’un livre que j’ai adoré !
Il s’agit de "Au rythme de nos cœurs " écrit par Alexine aux éditions First flight que je remercie pour l’envoi.
J’ai découvert des personnages complètement différents les uns des autres.
Un super mélange de personnalités.
Aymeric, par exemple, sera notre râleur national. Quoique ... on en côtoie sûrement de notre côté dans notre vie de tous les jours. Mais bon pour en revenir à Aymeric, il faut souligner que c'est un très bon bosseur et assez perfectionniste dans ce qu'il entreprend. Il a un bon fond et c'est assez appréciable.
Pour notre petite Sophie ( je ne pense pas qu'elle le soit en fait 🤔) , son passé ne l'a pas épargné. Elle doit vivre avec lui. C'est une battante. Sa force et son caractère m'ont conquise. Elle nous démontre que la vie mérite d'être vécue quitte à tout quitter.
Les personnages secondaires quant à eux sont géniaux. Je pense notamment à Alice qui m'a bien fait rire. Si vous avez la chance de le lire, vous comprendrez.
J'ai passé un merveilleux moment partagé entre sourires et larmes.
Ne passez pas à côté de cette beauté, c'est mon conseil.
A bientôt.
Commentaires
Enregistrer un commentaire