Rebel University - tome 1

De: Alfreda Enwy et Alicia Garnier.
Publié chez Hugo Roman.

Résumé 
Défenseur de l’équipe de hockey, les Grizzlys, Hunter Clark fait partie de l’élite de Rebel University. Son prénom – comme celui de ses trois colocs - est sur toutes les lèvres du campus. Pourtant ce n’est pas la célébrité qui va lui faire perdre la tête mais sa rencontre inattendue et explosive avec Harper.
Qui est cette Harper ? Non seulement elle est insensible à son charme mais en plus elle ne semble pas l’apprécier, lui que tout le monde adore grâce à sa merveilleuse personnalité ! Quel culot !

Ne lui en déplaise, Harper ne ressemble en rien aux filles qu’il a l’habitude de fréquenter. Une taille plus size qu’elle assume pleinement en la défendant sur ses réseaux sociaux consacrés au body positive, des études de journalisme qui la passionnent, elle a clairement autre chose à faire qu’aduler un sportif comme Hunter.

Mais un coup du sort va les obliger à passer beaucoup de temps ensemble. Hunter y voit l’occasion parfaite de lui montrer pourquoi tout le monde l’adore et qui sait, peut- être, la faire craquer pour lui ?

Mon avis 

Découverte pour moi de ce duo d'autrices.
J'ai adoré !
Il faut savoir que ce livre donne énormément de confiance en soi.
Par le simple fait démontrant qu'il n'y a nulle part écrit que pour être accepté par la société il faut être gros, mince, petit, grand, ... S'accepter tel que l'on est.
Ce livre est un hymne à la liberté. 
Vive le body positive ! 
J'y tiens particulièrement car cela me parle étant moi même une femme "ronde".

Les principaux personnages, Hunter et Harper ont des personnalités vraiment incroyable. Des réparties drôles mais aussi inspirantes.
La romance est tellement belle et trop craquante. 
Harper est une nana de caractère et ça ; on adore..
Hunter, est aussi une personne attachante que j'ai apprécié découvrir.

Des messages importants, de vraies valeurs et apprendre un peu plus sur le hockey.

J'ai vraiment tout aimer dans ce livre.
Il fait vraiment du bien. 
J'ai hâte de découvrir la suite. 

N'hésitez pas à le lire si ce n'est pas encore fait.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1

Tu verras Kitsuné

Cher Père Noël ... J'arrive !