A tout jamais - L'amour plus fort que la mort.

De : Sandra Elliam 
Publié aux éditions Erato.

Résumé 

Je suis né en Russie, il y a cent quatre-vingt-neuf ans.

Je devrais être mort depuis longtemps si, une nuit, je n’avais pas eu la malchance de rencontrer mon plus grand malheur. Car cette nuit, une créature sanguinaire m’a transformé à son image, et ce jusqu’à la fin des temps.

Mon avis 

J'ai lu cette charmante histoire et j'ai adoré.
Ivan est homme pauvre qui va tomber amoureux d'une demoiselle lors d'un bal.
Grâce au charme dont celui-ci fait preuve, il va épouser sa belle.
Mais lors d'un événement, Ivan va subir un changement dans sa vie à jamais.
L'histoire est racontée du point de vue de Ivan. 
On découvre qu'il va continuer son parcours jusqu'à croiser la route de Rachel qui lui fera remonter des souvenirs. 
Ivan est un personnage assez humble et respectueux ( si vous lisez cette histoire, vous comprendrez). 
J'ai beaucoup d'affection pour Rachel, Isaac et Nina qui seront des personnes assez importantes dans notre récit. 
Mais alors ceux qu'il faut éviter son Anthony, William ainsi que la mère de Nina.
Une histoire remplie de rebondissements et juste vraiment magnifique que je vous conseille de découvrir. 
J'ai passé un excellent moment. 
Merci aux éditions Erato. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1

Tu verras Kitsuné

Cher Père Noël ... J'arrive !