Whatever All opposed - t1

De : Hanson Salome
Service presse numérique chez Glamencia éditions.

Résumé 

La fille prude qui tombe amoureuse du bad boy du campus ? Hors de question que ça m’arrive ! Premièrement, je ne suis pas prude et deuxièmement, je déteste les connards. J’ai déjà donné ! Je veux juste profiter de la vie étudiante sans embrouilles. Mais c’est bien connu, on a rarement ce qu’on veut dans la vie. Pourquoi a-t-il fallu que mon amie tombe amoureuse d’un membre de la bande de ce Derek Ortega ? Ce dernier est insupportable ! Disputes, joutes verbales ; entre lui et moi, c'est la guerre, on ne se fait aucun cadeau !

Il paraît que les opposés s'attirent ? Qui est l'imbécile qui a décrété ça ?


Mon avis 

Je remercie chaleureusement les éditions Glamencia pour l'envoi de ce service presse.
Cette lecture a été une merveille. 
Je suis passée par tellement d'émotions...
Un ennemies to lovers mais pas que ...
Deux personnes qui se détestent dès le départ et dont les joutes verbales ont été assez répercutantes et parfois drôles.
Derek est le Bad boy à l'état pur qui n'a peur de rien. Malgré sa réputation ,il cache bien son jeu car il doit faire face à plusieurs choses dans sa vie. Son amitié envers Aaron est infaillible et c'est le meilleur ami que l'on souhaiterait avoir.
Heather est bonne élève et souhaite réussir avec brio ses années universitaires. Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire. Elle aussi a connu de meilleurs jours et souhaite reprendre à zéro.
Ce premier tome est vraiment bien réussi et je dois dire que cette fin nous laisse avec envie de découvrir la suite.
Cette histoire m'a beaucoup émue car il y a des thèmes assez difficiles qui sont abordés et que je trouve important de retranscrire.
Je vous recommande cette lecture les yeux fermés. 
N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé ou si vous l'avez lu.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1