Reborn with dance

De: Ly'la Cara
Publié chez Studio 5
Service presse

Résumé 

Lohan,
un danseur chorégraphe de renommée internationnale, se caractérise par son arrogance et son autorité incontestées. Cependant, sa maîtrise de l'art de la danse sera mise à l'épreuve par l'une de ses élèves.

Opaline,
une jeune femme associable et renfermée, se démarque par sa grâce et sa persévérance exceptionnelles. Le destin les réunit de manière inattendue, bouleversant ainsi le cours de leur existence.

Qu'il s'agisse de la danse professionnelle ou du contact improvisé, l'amour pour cet art transcende les différences. La danse les unit d'une manière profonde, mais les confrontera également à des choix déterminants pour leur avenir.

Leur passion commune les conduira vers des défis insoupçonnés. Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour suivre leur passion et trouver le bonheur ?

Mon avis

Je me suis régalée avec cette petite histoire toute mignonne. 
Lohan et Opaline (et pas Apolline) m'ont conquise avec leur amour commun pour la danse. Des personnes aux caractères si différents mais pourtant avec énormément de points communs. J'ai énormément apprécié ce jeu du chat et la souris que faisait nos deux protagonistes.
Deux personnages qui ont aussi été marqués dans leur plus tendre d'enfance.
Il y a des blessures qui ne se soignent pas mais on fait ce qu'il faut pour vivre avec. On comprend que c'est avec la danse que nos deux personnages 'se défoulent'.
Les personnages secondaires sont tout aussi attachants que Lohan et Opaline. Ils ont vraiment joué un rôle important. 
Je remercie chaleureusement les éditions Studio 5 pour l'envoi. 
N'hésitez pas à me dire si vous l'avez lu ou s'il vous tente.
Je vous souhaite de très belles lectures.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1