Amoureuse du boss - Titan Racing

De : Ava Avery
Service presse numérique

Résumé

Un week-end inoubliable.
Une aventure passionnée.
Il n'y aura pas de retrouvailles.
Mais on se rencontre toujours deux fois dans la vie...
Lorsque Allegra rencontre Hunter, aussi séduisant que mystérieux, au mariage de sa sœur, elle s'engage dans une liaison torride avec lui. Pas de promesses. Pas d'engagement. Pas de questions. Comme Hunter est à la tête d'un empire de plusieurs millions de dollars à New York et qu'elle parcourt le monde entier dans le cadre de son travail de responsable des événements de Titan Racing, leurs chemins ne se croiseront plus jamais. Mais tout à coup, Byron King, le nouveau manager de l'équipe motorsport, se présente devant elle. Et il ressemble à Hunter comme deux gouttes d'eau. Qui est vraiment Byron King? Et quel rôle joue l'énigmatique Maddie, qui l'appelle sans cesse?

Mon avis

Hello , aujourd'hui je viens vous parler d'une super romance que j'ai eu l'occasion de lire proposé par l'auteure que je remercie pour l'envoi.
L'histoire se passe dans le milieu course sport auto et c'est un incroyable découverte de ce milieu.
Je regardais souvent les courses quand j'étais plus jeune alors je suis un peu nostalgique.
Sinon, avant d'attaquer la partie de la romance , sur ce point sportif on y découvre les "dessous" , ce que l'on ne voit pas et tout le personnel qui se démène pour arriver aux résultats. Un monde en ébullition et qui voyage sans cesse.
Allegra et Hunter, sont deux personnages assez identiques. Ils vivent une vie 100% professionnelle sans vie privée. D'ailleurs, je les adore.
Leur rencontre à Capri va laisser des traces ... Jusqu'à leur rencontre ou lui devient son boss ...
On est alors pris par de la passion , Amour interdit et secrets. 
J'ai apprécié les personnages secondaires et même ceux qui arrivent par après dans l'histoire. On s'y attache et on vit avec eux le récit.
Une super romance sans prise de tête et qui fait du bien.
Merci beaucoup Ava :) 
N'hésitez pas à le lire si ce n'est pas déjà fait.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1