La vengeance de Pan

De : Anna Katmore
Aux éditions Cyplog.
Service presse numérique 

Résumé
Que se passe-t-il quand on n’a plus de pensées heureuses… ?

Cela fait des semaines qu’Angelina a quitté Neverland. Désespéré, James Hook est prêt à tout pour la retrouver dans cette étrange ville nommée Londres. Mais il commet une grave erreur, lourde de conséquences.

Des conséquences qui changent tragiquement la vie de son ancien ennemi juré, Peter Pan.

Ce dernier jure de se venger ! Et que pourrait-il faire de pire que voler la jeune femme dont Hook est tombé amoureux ?

Lorsque James arrive enfin à Londres, le pirate doit se battre de toutes ses forces pour l’amour de sa vie et affronter un garçon qui a finalement grandi.

Mon avis

Une suite dont je suis complètement conquise. 
J'ai aimé cette deuxième partie qui est aussi la fin. 
J'ai retrouvé les personnages de Angel et Jamie. 
On retrouve la plume merveilleuse de l'autrice car elle m'a tenu en haleine du début à la fin.
Des personnages toujours aussi attachants et un Jamie téméraire quant au fait de vouloir retrouver Angel.
Peter Pan a changé et veut se venger peu importe les conséquences. 
On y retrouve de l'aventure, de l'amour, des fées, des pirates , des arcs-en-ciel,... 
Je ne vous en dis pas plus car je n'ai pas envie de vous "spoiler".
Je vous recommande cette duologie.
N'hésitez pas à venir m'en parler si vous l'avez lu ou s'il vous tente.
Je remercie les éditions Cyplog pour mon dernier Sp et pour ces 2 belles années de collaboration. 

A bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1