Un Palais d'épines et de Roses

De: Sarah J. Maas
528 pages.
La Martinière Jeunesse.
Lecture personnelle.

Résumé

En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels. Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre.

Mon avis

J'ai découvert, quelques siècles après tout le monde je pense, l'univers de Sarah J. Maas.
Que dire de plus par rapport aux autres ? 
Peut être pas grand chose. 
J'ai lu ce premier tome en l'espace de quelques jours... je n'ai pas mis une semaine ... 
La plume est tellement addictive que les 528 pages ont été dévorées assez rapidement. 
N'ayez crainte , aucun symptôme post lecture quand à l'état de mon estomac 😅
J'avais peur de le commencer, je vous l'avoue. J'ai lu tellement d'avis différents que j'ai voulu me faire ma propre opinion. 
Que je ne regrettere pas car j'ai hâte de me procurer le second tome. 
Le début de l'histoire nous embarque directement !!  
L'histoire de Feyre,Tamlin , Lucien, Alis,... est totalement enivrante. 
L'histoire des surnaturels et des mortels dans un monde complètement décrit avec énormément de détails. On arrive à s'imaginer tout autour de soit. 
On y voit des couleurs quand tout nous semble sombre. 
J'ai adoré à mon tour donc l'avis du second tome suivra dès que je l'aurais terminé. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1