Le nouveau gardien

De: Audrey Favre
Service presse numérique

Résumé

Une nuit aura suffit.

Une nuit, pourtant semblable à toutes les autres, durant laquelle un geste fou pourrait tout changer. Inarion, ancien mage reconverti, est prêt à tout pour protéger le peuple Maléen et la terre de Falyùn même si, pour y parvenir, il doit devenir un paria. C’est pourquoi il n’hésite pas à dérober le bien le plus précieux du peuple ailé d’Enida.
Marqué par son passé, il traversera un monde magique, riche en rencontres mais également en dangers, à la recherche du pouvoir dont il a besoin.
Trahisons, alliances improbables jalonneront son périple à l’issue incertaine. Les nelzens, ces artefacts d'une incroyable puissance, seront-ils la clé pour sauver Falyùn ou au contraire, les instruments de sa destruction ?

Mon avis
Une super histoire que j'ai adoré ! 
Je remercie l'auteure pour sa confiance car j'ai pu lire un super livre de Fantasy. 
J'ai beaucoup d'affection pour Inarion qui a vraiment été un personnage remarquable par ses qualités malgré le mauvais départ de cette histoire...
Une récit incroyable rempli de trahisons, magie, poursuites, obstacles, mensonges. 
On y rencontre énormément de créatures magiques marines ou mêmes terrestres. 
J'ai apprécié avoir rencontré des nains aussi.
L'écriture de l'auteure que j'ai découverte est vraiment fluide et agréable à lire. 
J'ai vraiment hâte de connaître la suite de ces aventures.
Je vous conseille cette histoire surtout si vous n'avez pas l'habitude de lire de la Fantasy ou si vous la commencez.

Encore merci à L'auteure pour sa confiance.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.