Le chant des abîmes - 𝕋𝕠𝕞𝕖 2 - Chroniques d'Elkma.

De : Lydia Brasington
Service presse numérique

Alerte spoil - tome 2 

RĂ©sumĂ© 
Astra est de nouveau prisonnière d’Ivaka, cependant le monde a changĂ©. DĂ©sormais, de monstrueuses crĂ©atures ont surgi des trĂ©fonds et mettent Ă  mal la gouvernance dĂ©jĂ  affaiblie de Rex. Mais dans l’ombre, la royautĂ© continue de lutter; Orion, le prince hĂ©ritier, est vivant, Aurora en a la certitude.
Contre son grĂ©, Astra se retrouve Ă  fuir le palais et rejoindre une compagnie de rebelle royaliste en quĂŞte du vĂ©ritable successeur du trĂ´ne. Mais le monde n’est pas le seul Ă  la vouloir morte. Kellan, lui, est toujours traumatisĂ© par les six mois de torture infligĂ©s par Rex. Le commandant est hantĂ© par les murmures des AbĂ®mes et le combat de sa raison contre son cĹ“ur.
Dans les steppes septentrionales d’Elkma, Kellan et Astra, amants maudits et ennemis jurĂ©s, sont obligĂ©s de travailler main dans la main. Mais confrontĂ©e Ă  la mort, leur haine saura-t-elle surmonter leur amour interdit ?

Mon avis
On se retrouve dans ce second tome ou tout se passe très vite dès les premières pages.
Rex est au pouvoir et les choses ne se passent pas comme Astra l'aurait voulu. 
Pour avoir une chance d'être libre, Astra doit fuir et se retrouver aux côtés de la compagnie avec Kellan va lui faire pendre conscience de tous ses actes.
Astra, par son caractère, est une femme forte. Elle va de l'avant grâce Ă  son objectif de rĂ©cupĂ©rer sa libertĂ©. 
Kellan aussi ne lâchera rien. Pour Astra, il est prĂŞt Ă  faire des folies. 
Ces personnages sont vraiment incroyables et je les adore. Avec leur personnalité si forte, ils sont si attachants.
Cette histoire semĂ©e d'embĂ»ches et de lourds obstacles Ă  franchir font vraiment envie de dĂ©couvrir la suite car les Ă©vĂ©nements de fin de ce tome sont ,pour moi, insupportable.. 
Je n'ai qu'une envie... DĂ©couvrir la fin et que l'auteure leur fera la peau.
N'hésitez pas à vous lancer dans cette histoire si addictive car oui, je ne l'ai pas lâcher avant d'arriver au bout qui vous laisse sans voix.
Si jamais vous l'avez lu, n'hésitez pas à ma dire ce que vous en avez pensé.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.