Nous interdire d'aimer - đť•‹đť• đť•žđť•– đťź™

De : Justine Pottier
Aux éditions Caméléon
Service presse numérique

RĂ©sumĂ© 

ÉlevĂ©e par sa grand-mère, Ariana a appris Ă  vivre dans la bienveillance et la gĂ©nĂ©rositĂ©. Seule ombre au tableau, l’homme qui partage sa vie n’est plus vraiment son âme sĹ“ur.

Ezra, lui, est un homme Ă  femmes. BlessĂ©, arrogant, fidèle en amitiĂ© et diablement sexy, il croise le regard d’Ariana lors d’une arrestation.

Après plusieurs rencontres explosives, le désir est bien trop fort pour être ignoré.

Entre doutes, trahisons et force des sentiments, leur confiance est mise Ă  rude Ă©preuve…

Le destin tient le fil de leur vie entre ses mains.

Leur interdira-t-il de s’aimer ?

Mon avis

C'est avec une forte émotion que j'ai tourné la page de cette histoire si bouleversante.

L'autrice m'a tellement happĂ©e dans cette histoire si diffĂ©rente des autres romances, en tout cas pour moi. 
Je n'ai pas eu de mots, au dĂ©part, pour Ă©crire ma chronique. 
Je suis passée par toutes les émotions possibles. Des larmes de joie, de colère, bref toutes!

On suit l'histoire d'Ariana et d'Ezra. 
Deux personnes qui m'ont bouleversées, vous l'aurez compris.
Erza, caractère bien trempĂ© qui sait ce qu'il veut. Le destin lui fait rencontrer Ariana , un cĹ“ur pur. 
J'ai trop apprécié ce personnage et j'ai une profonde empathie pour ce femme. Elle a beaucoup de qualités comme être là pour sa famille. J'ai énormément aimé sa grand mère, Pêche. Je ne l'oublierai pas de sitôt.

Une lecture passionnĂ©e, impossible de lâcher et mal au cĹ“ur d'avoir du quitter les personnages. 
Il y a un second tome que j'attends avec impatience parce qu'avec cette fin incroyable on ne veut que connaître la suite. N'hésitez pas et foncez le lire.
Vous n'en serez pas déçu.

Merci beaucoup pour cette magnifique histoire. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1