Le Murmure des Abîmes - Tome 1

De : Lydia Brasington
Service presse numérique

Résumé
Lui est la lame du roi. Elle est son héritière. Leur amour détruira le royaume.
Astra vit en exil dans le domaine de sa grand-mère, jusqu’au jour où les soldats d’Elkma la ramènent de force à Ivaka, la capitale. La jeune femme se retrouve entourée de ceux qui ont trahi et assassiné son père. Elle accepte la couronne et les exigences du Roi, mais en secret, elle n’aspire qu’à une chose : venger sa famille.

Kellan, commandant de la garde royale, sert le roi depuis son enfance, mais quand il se voit assigner de cette princesse rebelle, son existence change à tout jamais.
Entre désir, haine, trahison et passion, découvrez le royaume d’Elkma et ses intrigues royales. Quels sont les secrets de ce roi si sanguinaire ? Astra et Kellan sauront-ils résister à leur amour, au risque de détruire la paix si fragile ? Entre mythes, passions, vengeance, mystère et aventure, pénétrez dans le monde des murmures des abîmes.

Mon avis
Je suis littéralement tombée sous le charme de cette histoire de Romantasy. J'ai essayé de retarder au maximum d'arriver à la fin mais malheureusement je n'ai pas pu!  Ce "Ennemies to lovers" est une pépite.
On est tellement emporté que c'est impossible de le lâcher.
L'histoire est magnifiquement bien écrite.
Les personnages sont attachants avec leurs caractéristiques bien à eux.
Astra, par son courage et foi pour lutter pour sa vie. Elle est d'une force incroyable et "LE" personnage féminin dont on voudrait avoir son cran dans la vie de tous les jours. Bref, je l'adore (nouvelle meilleure amie :) ) 
Nous avons aussi Kellan, le commandant qui manie l'épée comme personne et se doit de faire allégeance au roi et à la princesse au caractère bien trempé. Il est courageux, peur de personne sauf peut être d'une ... Mais c'est un guerrier redoutable et le protecteur que je voudrais aussi avoir 🙈.
L'auteure à vraiment une plume remarquable, elle écrit avec beaucoup de cœur et ça se lit. Le vocabulaire d'époque est top, on est transporté dans les siècles passés.
C'est une histoire qui m'a énormément plu et que je vais relire car quand on aime on ne compte pas les relectures.
J'ai hâte de lire le second tome car cette fin m'a laissée sans voix. 
N'hésitez pas à lire cette auteure car en plus d'avoir de très beaux écrits , elle a de magnifiques couvertures. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1