ANA - Tome 2

De Belinda Bornsmith
Publié chez éditions Cyplog.

Attention spoiler dans le résumé si vous n'avez pas lu le tome 1.

Résumé

ANA" est entrée en collision avec la Terre.

Et la planète, étrangement, a survécu à l’impact.
Kelsie sait que, derrière ce miracle inexplicable, se cache un épais mystère, qu’elle compte bien percer. Car elle ne croit pas aux suppositions de la communauté scientifique, complètement dépassée par la situation, à vrai dire.

Quand elle découvre une petite piste, la jeune femme n’hésite pas à suivre son instinct et à se lancer une nouvelle fois sur les routes, dans des conditions climatiques étranges, voire hostiles, aidée de son meilleur et fidèle ami, Curt.
Sans Josh, dont elle n’a plus aucune nouvelle.
Sans Josh, qui avait une vie avant leur rencontre.
Sans Josh : un souvenir douloureux.

Mais lorsque le sexy militaire réapparaît soudainement, Kelsie se trouve confrontée à un choix difficile et des sacrifices à faire. Et, dans sa quête de la vérité, elle est à mille lieues d’imaginer jusqu’où ses recherches vont la mener..."

Mon avis

J'ai attendu impatiemment de pouvoir connaître le suite de cette duologie. 
Les personnages ne m'ont jamais quittée depuis la fin du tome 1. J'ai quand même essayé de m'imaginer un scénario mais celui de l'auteure reste incontestablement le meilleur. 
On repart sur des chapeaux de roues avec Leslie,Curt et Flash qui vont mener une quête et dans laquelle elle croisera la route de Josh et son équipe.
La plume est toujours aussi addictive, on ne veut vraiment pas la quitter. 
J'étais prise par deux sentiments, celui de vouloir finir et celui de repousser la fin de la lecture. On veut connaître la fin mais pas laisser les personnages. 
Après toutes ces péripéties,on a l'impression qu'il font partie de notre vie. 
L'auteure a su nous plonger dans cette histoire avec brio.
Les personnages sont remarquables, je les prendrais tous comme meilleur ami :) 
On ne peut dire que du bien d'eux.
Je ne peux que vous recommander cette fabuleuse histoire. 
Oui, il a de la romance mais on a énormément d'action avec ses rebondissements.
Croyez-moi, vous n'êtes pas prêts.
N'hésitez plus :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.