Douce attirance - tome 1 - Lui succomber

De : Charlène Kobel
Service presse numérique

Résumé

S’il suffisait de prendre un peu de recul pour voir que le bonheur est à portée de main ?

Après une rupture, Zoey saute sur l’occasion d’aller enseigner un an aux États-Unis. Sur place, elle revoit Lorenzo, le futur beau-frère de sa sœur, grâce à qui elle a eu le poste.

Un nouveau départ idéal, si ce beau latino n’arrêtait pas de la taquiner. Loin d’être impassible face au charme de cet homme, Zoey hésite.

Entre tendresse et provocation, Lorenzo met tout en œuvre pour séduire Zoey.

La jeune femme tombera-t-elle dans cette douce attirance ?

Mon avis 

Une très belle histoire avec laquelle je suis tombée sous le charme.
Je remercie chaleureusement l'auteure pour sa confiance.
Des histoires qui vous prennent comme celles-ci, ça fait du bien.
On retrouve Zoey et Lorenzo, futurs beaux frères. 
Zoey et Lorenzo sont vraiment deux personnalités qui s'assemblent bien. 
Mais il y a tellement de facteurs qui les empêchent de pouvoir se rapprocher l'un de l'autre ...
Un histoire qui comporte énormément de douceur. J'ai apprécié la lecture accompagnée des personnages car oui, j'ai l'impression d'avoir vécu l'histoire avec eux tellement j'ai été plongée dans ma lecture. Plus rien n'existait autour de moi.
Merci Charlène pour ce magnifique premier tome. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.