Rose Cherokee

De : Nathalie Sulivane
Service presse numérique

Résumé
Depuis sa plus tendre enfance, Stella voit et parle aux fantômes. Lorsqu’elle perd son père et sa sœur dans un accident de voiture, elle est contrainte de déménager. À North Little Rock, un nouveau départ s’offre à elle. Elle fait la connaissance du beau et mystérieux Jeck, son voisin, dont elle va se rapprocher. Elle qui ne pensait pas pouvoir tomber amoureuse commence à éprouver de tendres sentiments pour lui.

Mais elle rencontre également des revenants comme Agathe, qui sollicite son aide. Jeune Afro-Américaine, Agathe est coincée dans cette ville depuis les années vingt. À cette époque, les conditions de vie étaient différentes. Elle attendait la venue de Stella pour faire toute la vérité sur sa propre histoire.

Stella se lance alors dans des recherches sur le passé et des grands pans de l’histoire américaine. Ce qu’elle va découvrir pourrait lui permettre de savoir qui elle est réellement.

North Little Rock dévoilera-t-elle tous ses secrets ?


Mon avis
Je remercie chaleureusement l'auteure de m'avoir encore fait confiance pour la lecture de son roman. 
L'histoire de Stella m'a touchée.C'est une jeune fille qui a beaucoup vécu malgré son jeune âge. Elle doit faire face à beaucoup d'obstacles. Stella est une jeune fille qui est affirmée avec la tête bien sur les épaules. 
Jeck, quant à lui, ne m'inspirait pas confiance au début ...
Il y a dans cette histoire énormément de sujets importants. Cette histoire a été tellement bien écrite par l'auteure avec beaucoup de délicatesse que j'ai vraiment été conquise. Certaines scènes ont vraiment émue jusqu'aux larmes.
Ce lien entre Stella et Jeck est merveilleux malgré les difficultés. 
J'ai beaucoup de sympathie pour Grant et Taylor ainsi qu'Henry. 
De surprises en surprises tout au long de cette histoire, vous n'en ressortirez pas indemne. 
Je vous la recommande fortement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1