La princesse de l'enfer - tome 3 - Le retour

De : SxM Moonlight
Auto-édition

ALERTE SPOIL !! C'est un troisième tome.

Résumé 
Nyx va vite réaliser que le repos éternel n’est pas quelque chose dont elle pourra profiter...

“À tous les petits malins qui disent que la chance et la malchance n’existent pas et que nous sommes maître de notre destin, je vous mets au défi de rentrer dans mes chaussures. Essayez de vivre ma vie et osez me redire la même chose en face. Sincèrement, après être littéralement morte, je pensais que j’aurais le droit au repos éternel ou une connerie dans le genre. Ce qui semblait logique au vu de la vie plus que compliquée que j’ai menée. Mais non ! Étant la personne la plus poisseuse de tous les Royaumes réunis, il fallait bien que les choses soient beaucoup plus compliquées que ça. Ainsi, en plus de ne pas avoir le droit de reposer en paix, je me retrouve pour la énième fois à devoir me battre pour ma survie et celle de ceux que j’aime. à mes dépends, je vais aussi devoir apprendre que l’on ne connait jamais réellement les personnes qui nous entourent…”

Mon avis 

Claquement de fin pour la princesse de l'enfer. 
Ce dernier tome m'a marqué plus que les autres.  Je remercie chaleureusement l'auteure pour m'avoir fait confiance pour les 3 volumes. 
Sache que ta plume est incroyable, tu m'a emportée tellement bien que je n'ai pas senti passer les 400 pages. 
Nyx et Jenael, je les quitte le cœur lourd.
Je n'en reviens pas d'être arrivée si vite à la fin. Je pense à les relire,c'est certain. 
Ce dernier tome est plus mûr et plus touchant. Je suis passée par beaucoup d'émotions, surtout avec Nyx. 
J'ai vraiment eu mon coup de cœur. 
Je ne sais pas vraiment vous donner plus de détails car je ne veux pas trop en dire mais lisez les, cette trilogie est incroyable. 
N'hésitez pas à venir vers moi si vous l'avez lu ou si vous êtes tenté.
Merci à toi chère SxM Moonlight.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1