Neverland
De : Anna Katmore
Service presse numérique publié aux éditions Cyplog.
Résumé
Il se passe des choses étranges à Neverland.
Même si Angelina McFarland adore lire des contes de fées, elle n'a jamais rêvé de tomber dans l'un d'eux. Littéralement ! Mais qui est Peter, ce garçon capable de voler, qui l'a sauvée d’une chute mortelle ? Et pourquoi ne veut-il pas grandir ?
En cherchant désespérément un moyen de quitter cette île ensorcelée, Angelina croise le chemin d’un pirate sans scrupule qui l’emmène sur le Jolly Roger, où il la retient prisonnière pour attirer Peter hors de sa cachette.
Mais James est-il aussi cruel que tout le monde le prétend ? Plus Angelina passe du temps seule avec lui, plus elle commence à se demander qui est vraiment le méchant dans cette histoire... et qui ne l'est pas ?
Mon avis
Je remercie chaleureusement les éditions Cyplog pour leur confiance.
J'ai eu un coup de cœur mais tellement fort que je me sens vidée, la larme à l'œil de quitter cette merveilleuse histoire.
Une histoire ou l'on a peut être du mal a démarrer car on prévoit certains passages .... Mais ce n'est qu'au départ.
Après cela nous sommes emporté dans un tourbillon d'aventures que l'on ne peut que craquer , pour la romance que l'on y retrouve (évidemment :)) mais aussi pour cette histoire qui a tellement été bien écrite. Une plume tellement addictive que le monde autour de nous n'existe pas en le lisant.
Mention spéciale à la personne qui l'a traduit car c'est justement parfait !
De l'aventure, des palpitations, des sirènes, des pirates, des fées, ... Cela vous dis quelque chose? Oui oui, mais attention ce n'est pas toujours ce que l'on pense. C'est même mieux que ce que l'on pense !
Bref, vous l'aurez compris, je suis mélancolique... Mais je me réjouis de penser qu'un second tome arrive! Oui, justement, parlons-en ! Cette fin m'a assommée et j'attends,avec la plus grande des impatiences, la suite 😉
Je vous le recommande sincèrement, vivement, amicalement, ...
N'hésitez pas à venir m'en parler si vous êtes tenté ou même si vous l'avez lu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire