Mon meilleur contrat

De: Violine Wolf
Service presse numérique

Résumé
Emilia et Matthew sont amis depuis toujours. Elle n’arrive pas à s’instaurer dans une relation durable. Lui n’en cherche pas. Cette situation semble propice à Matthew pour demander à sa meilleure amie de l’accompagner au mariage de sa sœur. Les mises en garde de la jeune femme sont des coups d’épée dans l’eau. Matthew ne manque pas d’arguments pour la convaincre d’accepter.

Mon avis
Un "Friends to Lovers" comme on les aime.
Une histoire qui m'a prise au dépourvu par moment.
Deux personnes liées par une amitié depuis si longtemps avec une complicité si belle. 
Matthew est un homme de caractère qui sait ce qu'il veut,toujours prêt à défendre son amie. Il est là pour elle et c'est tellement mignon.
Emilia à son caractère bien à elle. Elle enchaîne déboires amoureux mais garde toujours du temps pour son ami.
C'est une amitié tellement forte qu'elle est belle à voir et à faire des jaloux.
La plume est addictive , ce qui m'a fait terminer cette histoire en une journée. J'ai vraiment bien accroché avec Emilia et Matthew. Cette histoire de mariage va nous faire des choses gardées depuis si longtemps...
Je remercie l'auteure pour sa confiance et je ne peux que vous le recommander vivement. Vous ne serez pas déçu(e). 

N'hésitez pas à venir m'en parler si vous l'avez lu ou si vous êtes tenté de le lire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1